Pise que voir et quoi faire

Maintenant que vous envisagez d’aller à Pise, vous voudrez visiter Pise, car il ne s’agit pas uniquement d’étudier tous les jours. Parfois, vous voudrez peut-être un peu de temps pour en apprendre davantage sur la ville et vous demander à Pise ce qu’il faut voir ou peut-être quelque chose qui ressemble plus à ce qu’il y a à voir à Pise en Italie.

Alors, que pouvez-vous faire pour visiter Pise en Italie, il y a de nombreux sites à visiter et des choses à voir à proximité de Pise, si vous souhaitez changer un peu le paysage. Nous veillerons à ce que vous puissiez tous les voir, et Pise n’est pas si grande, nous pourrions probablement vous dire que si vous vous poussez – c’est davantage pour quelqu’un de Florence ou d’autres villes – vous pouvez voir la plupart des endroits à voir à Pise en 1 jour.

Donc, si vous cherchez ce que vous voulez voir à Pise ou si vous vous demandez si la tour penchée de Pise vaut le détour, vous êtes sur la bonne page, car vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin ci-dessous.

10h00 – 18h00 du mardi au dimanche, fermé le lundi

Piazza del Duomo

La célèbre tour penchée de Pise est sans aucun doute un symbole de l’ensemble de l’Italie. Allez-y, faites la photo comme tout le monde dans l’un des monuments les plus importants de Pise.

Piazza del Duomo, 56126 Pisa PI

Campo dei Miracoli est la collection de monuments où vous pouvez trouver la tour de Pise, et la cathédrale est le Duomo.

Tous les jours de 08h00 à 22h00

Piazza del Duomo, 17

Une autre beauté du Campo Dei Miracoli est le cimetière, une expérience unique dans un cadre magnifique.

8h00 – 20h00 tous les jours

Piazza del Duomo, 23

Le Battistero de San Giovanni est un autre site exceptionnel du Campo Dei Miracoli de Pise. Essayez d’entrer et de profiter de la beauté de celui-ci.

09h30 – 17h30 du lundi au jeudi, de 9h30 à 15h30 le vendredi, fermé le samedi et le dimanche

Piazza dei Cavalieri, 7

Le bâtiment qui abrite l’école la plus importante de Pise, la Normale di Pisa, visitez-le si vous avez la chance de voir cette institution de la culture de Pise et si vous n’aimez pas la Piazza Dei Cavalieri où vous pourrez éventuellement assister à des foires de Pise.

10h00 – 19h00 du lundi au vendredi, 10h00 – 20h00 samedi et dimanche
Lungarno Gambacorti, 9

Ce magnifique palais Blu situé dans le centre de Pise, appelé Palazzo Blu en raison de sa façade, est un grand musée de Pise dans lequel vous pourrez admirer de grandes expositions de Pise.

8h30 – 20h00 tous les jours
Via Luca Ghini, 13

Si vous avez le pouce vert, vous devez vous rendre à l’Orto Botanico de Pise, l’un des meilleurs de la Toscane.

08h30 – 18h00 du mardi au samedi, de 08h30 à 12h00 le dimanche, fermé le lundi
Via Roma, 79

Pas exactement dans les limites de la ville, mais faisant toujours partie de Pise, vous devez visiter la Certosa pour profiter d’une vue imprenable sur la campagne toscane, peut-être lors d’une visite à Pise.

56011 Calci PI

A l’origine un château construit par la République de Pise sur la plus haute colline autour de Pise pour surveiller les forces d’invasion, c’est aujourd’hui une ruine. Allez visiter si vous êtes un fanatique de l’histoire.