Naples Culture, Monuments, Musées, Circuits, Expositions et Foires

La culture culinaire de Naples n’est pas la seule culture napolitaine que vous puissiez trouver, elle a aussi des millénaires d’histoire que vous pouvez voir à travers tous les monuments de Naples dispersés dans la ville et ses environs. La culture de Naples est reconnue dans le monde entier, mais les musées de Naples ne sont parfois pas autant mis en valeur. Si vous aimez voyager et avez déjà visité cette ville magnifique, vous êtes probablement polyvalent grâce à des pages comme Naples, le voyage culturel, mais vous êtes avec nous maintenant et nous pouvons vous emmener dans une toute nouvelle ville. voyage culturel.

naples culture

La culture de Naples L’Italie remonte à l’époque grecque de la Magna Grecia, avec la fondation de Cuma, qui s’étend jusqu’à la culture groove d’aujourd’hui à Naples et qui présente certaines des meilleures musiques jazz-funk d’Italie.

Pour certains, le choc culturel de Naples, en Italie, est assez fort, mais il vous suffit de vous y habituer et vous vous lancerez à fond dans l’histoire et la culture de Naples. De nombreux circuits à Naples à tous les événements culturels de Naples à l’histoire et à la culture de Naples, Italie, vous ne voudrez probablement jamais partir, même après vos études.

Le Centro Storico, hôtel culturel de Naples, mérite une mention spéciale, car il occupe une position centrale dans tous ces lieux. La culture hôtelière de Naples est très proche du Maschio Angioino, l’un des sites les plus importants à voir. En plus, à l’hôtel culturel de Naples, vous pourrez voir leur beauté en deux secondes, alors n’oubliez pas l’hôtel culturel de Naples en Italie.

Voyons maintenant quelques-uns des monuments et des musées les plus importants qui font la promotion des expositions et des foires à Naples et de la culture napolitaine. Un peu de culture de Naples (rappelez-vous que Naples était française pendant un moment).

Culture de Naples: que voir à Naples

Tous les jours de 09h00 à 19h00 sauf le jeudi

Piazza del Plebiscito, 1

Le palais royal historique de Naples a été fondé en 1919. Vous aurez la chance de voir l’un des plus beaux aménagements intérieurs que vous ayez jamais souhaité.

07h00 – 20h30 du lundi au vendredi, de 07h00 à 21h30 le samedi et le dimanche

Viale Virgilio

Malheureusement, la dernière vague de mauvais temps en Italie a détruit de nombreux arbres dans ce bel espace dégagé, mais y va pour respirer un peu d’air frais.

9h00 – 19h30 Tous les jours sauf le mardi

Piazza Museo, 19

Pourquoi ne pas profiter de certaines des meilleures reliques trouvées autour de Naples, avec des pièces provenant de Pompéi, d’Herculanum, de Cuma et de Pozzuoli.

09h00 – 18h30 du lundi au samedi, 09h00 – 14h00 le dimanche

Via Eldorado, 3

Née en tant que villa romaine lors de la première fondation de Parthenope, elle a subi de nombreux changements d’usages (villa, monastère, forteresse) jusqu’à devenir ce qu’elle est aujourd’hui.

08h30 – 18h30 du lundi au samedi, fermé le dimanche

Via Vittorio Emanuele III

Construit par la dynastie Angio ’après avoir conquis Naples du Svevi, le Maschio Angioino est l’un des monuments les plus importants de Naples.

9h00 – 18h30 Tous les jours sauf le mardi

Via Francesco de Sanctis, 19/21

Ancienne église du centre de Naples, vous pourrez admirer l’architecture baroque la plus étonnante de toute l’Italie.

Toujours ouvert

Piazza del Plebiscito

La Piazza del Plebiscito est l’une des places les plus importantes de Naples. Sa structure ovale rappelle peut-être celle de Saint-Pierre, mais la sensation unique que vous obtiendrez n’a rien à voir avec le sceau sacré.

Toujours ouvert

Via San Carlo, 15

Si vous envisagez d’étudier en Italie, vous connaissez certainement les Gallerias de Milan et de Turin, mais vous serez surpris par la beauté de la Gallerie de Naples.

Via S. Gregorio Armeno, 1

L’une des plus belles églises du centre de Naples, vous la trouverez juste après les fameuses rues de Presepe dans lesquelles vous pourrez acheter les meilleures statuettes de crèches de Noël.

10h00 – 18h00 tous les jours

Vico S. Anna di Palazzo, 52

Naples ne se limite pas à la mer et à ce que vous pouvez voir au niveau de la mer. Il existe tout un espace souterrain créé pour diverses raisons, principalement la sécurité en temps de guerre, que vous pouvez découvrir.

Via San Carlo, 98

Le théâtre le plus grand et le plus important de Naples, le Teatro di San Carlo, abrite certains des meilleurs opéras et musique classique de toute l’Italie. Vérifiez la saison pour voir s’il y a quelque chose que vous voulez vraiment voir.

Via Duomo, 147

Un mélange d’architecture baroque et gothique, la cathédrale de Santa Maria Assunta est le Duomo de Naples. Ici, vous pouvez voir les tombeaux de la famille Angiò qui régnait sur Naples au XIIIe siècle.

9h00 – 19h30 du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h30 le samedi et le dimanche

Via Villa dei Misteri, 2, 80045 Pompei NA

09h00 – 18h20 Tous les jours

80078 Bacoli NA

Pas aussi célèbre que Pompéi, le site archéologique de Cuma remonte à l’époque préromane et aurait été le lieu de naissance des Cumani, des colons grecs considérés comme les fondateurs de Naples.