Il y a tellement d’endroits où manger à Naples

Manger à Naples ne concerne pas seulement la pizza, il existe une tradition culinaire qui remonte à différentes cultures, et vous pouvez le constater et le goûter pendant que vous y êtes pour vos études. Dans cette page, nous allons examiner les différents endroits où manger à Naples, mais nous allons le diviser en pizzerie et en restaurant, car la sélection s’allonge encore et encore. Il y a une variété de choses à manger à Naples en Italie, nous parlons de certains plats principaux à Naples qui vous feront gagner beaucoup de poids, pas à cause de votre apport en glucides, mais plutôt parce qu’ils sont vraiment bons. Des endroits pour manger à naples
places to eat in naples

Alors, quel est un plat typique à Naples? De toute évidence, nous allons devoir commencer par la Pizza Margherita, mais ce n’est pas le seul. Essayez une Salsiccia e Friarielli (saucisse et Cime di Rapa) ou encore plus lourde – et mon préféré – Pizza Fritta, une calzone frite à la tomate, mozzarella, ricotta, cicoli (les restes de graisse de porc) et du poivre . C’est incroyable, mais comme je le disais, la pizza n’est pas la seule chose que Naples peut offrir. Pourquoi ne pas essayer dans certains des meilleurs endroits pour manger à Naples, en Italie, d’étonnantes Pasta e Patate – des pâtes et des pommes de terre, vous n’avez aucune idée – une Frittata di Pasta – une tarte à base d’œufs faite à partir de restes de la veille – le Cassatiello – un pain de Pâques fait avec des œufs et du salami, si vous avez l’héritage italien, vous l’avez certainement déjà eu – ou même le Melazane, un Funghetto pour les végétariens et les végétaliens, un magnifique plat végétarien à base de tomates et d’aubergines. Donc, quand vous vous demandez où manger à Naples, en Italie, assurez-vous qu’ils offrent ces assiettes sur leurs menus. En outre, si vous vous demandez quel est le coût d’un repas à l’extérieur de Naples en Italie, rassurez-vous, les prix sont assez bas comparés aux autres grandes villes du pays, une pizza peut vous coûter aussi peu que 4 euros, mais ne tombez pas dans les pièges à touristes et tout ira bien.

Vous êtes sans doute nombreux à vous demander où est la scène napolitaine de Eat Pray Love, ne vous inquiétez pas, c’est l’Antica Pizzeria da Michele et elle figurera dans notre liste ci-dessous. Mais sans plus tarder, regardons quelques endroits pour manger à Naples.

Meilleurs endroits pour manger des pizzas à Naples Italie – La liste

12h00 – 15h30 – 19h00 – 00h00 Tous les jours

Via dei Tribunali, 32

L’une des meilleures pizzerias de Naples, elle s’est diversifiée en Italie, c’est vraiment bien.

11h00 – 23h00 du lundi au samedi, fermé le dimanche

Via Cesare Sersale, 1

En plein centre-ville, vous trouverez ce petit bijou de pizzeria qui vous donnera envie de manger toutes les pizzas que vous pouvez manger.

12h00 – 23h30 tous les jours

Via dei Tribunali, 120, 80138 Napoli NA

Que pouvez-vous demander de plus qu’une pizza présidentielle?

11h30 – 23h15 du mardi au dimanche, fermé le lundi

Via Sandro Botticelli, 31

Un peu plus loin du centre-ville, si vous vous trouvez dans la région de Pianura, vous trouverez cette incroyable pizzeria où le propriétaire, Rino, et sa femme, Anna, préparent certaines des meilleures pizzas de la ville.

09h30 – 22h00 du lundi au samedi, fermé le dimanche

Via Vicaria Vecchia, 9

En plein milieu de Via Forcella, vous pourrez déguster des pizzas incroyables qui vous éblouiront. Mon favori personnel leur Pizza Fritta.

12h00 – 15h30 – 19h00 – 00h00 du mercredi au lundi, fermé le mardi

Via SS. Apostoli, 4

Si vous ne voulez pas de pizzas traditionnelles, vous pouvez toujours en acheter une de gastronomique.

10h00 – 15h00 – 19h00 – 23h00 du lundi au samedi, de 19h00 à 23h00 le dimanche

Via Solitaria, 34

Via Solitaria, vous pouvez trouver cette incroyable pizzeria qui vous permettra de profiter de toutes les saveurs de Naples.

Via Concezione a Monte Calvario, 12

09h00 – 00h00 tous les jours

La pizzeria de Ciro & Salvio Rapuano est ouverte jusqu’à tard, vous savez donc que vous pouvez toujours en manger un bout!

12h00 – 16h00 – 19h00 – 23h00 du lundi au jeudi, 12h00 – 16h00 – 19h00 – 00h00 du vendredi au dimanche

Via Duomo, 218

Après une pizza présidentielle, vous voudrez aussi déguster une pizza impériale.

10h00 – 21h30 du lundi au vendredi, 10h00 à 23h00 samedi, fermé le dimanche

Via Giudecca Vecchia, 39

De ‘Figliole, signifie «deux filles». Vous vous sentirez comme à la maison dans cette incroyable pizzeria.

Meilleurs endroits pour manger à Naples en Italie – La liste

12h30 – 15h45 – 19h30 – 00h00 du mardi au dimanche, fermé le lundi

Via Mergellina, 21

L’un des restaurants les plus importants de Naples, Ciro a Mergellina, servira certains des meilleurs plats locaux que vous pourriez demander.

19h00 – 22h45 Lundi, 12h30 – 14h30 – 19h00 – 22h45 Mardi au samedi, 12h30 à 14h30 le dimanche

Via Posillipo, 16 C

Le Palazzo Petrucci est l’un des plus beaux bâtiments de Naples. Vous avez la chance de pouvoir y savourer un excellent repas.

09h30 – 14h30 – 17h00 – 21h30 du lundi au vendredi, de 9h30 à 14h30 – 17h00 – 23h00 samedi, fermé le dimanche

Via Domenico Cimarosa, 44

Vomero est l’un des quartiers les plus chics de Naples, alors profitez de délicieuses friandises frites dans ce magnifique quartier.

12h00 – 15h00 – 19h00 – 23h00 du mardi au samedi, 12h00 à 15h00 le dimanche, fermé le lundi

Via Santa Lucia, 115

Au Il Ristorantino dell’avvocato, vous dégusterez d’excellents plats traditionnels en bonne compagnie.

9h00 – 20h00 tous les jours

Via Toledo, 275

Via Toledo va être l’une des rues que vous empruntez le plus, au moins maintenant vous savez où vous pouvez vous asseoir et manger une bouchée.