Les meilleures salles de sport à Milan et toutes les autres activités que vous pouvez pratiquer

Si vous déménagez à Milan et souhaitez faire du sport à Milan et trouver un gymnase situé à Milan, Studentsville a choisi les meilleurs gymnases à Milan pour vous! Dans cette section, vous trouverez également une salle de sport située dans le centre-ville de Milan, proposant des abonnements mensuels, ainsi que des offres hebdomadaires et à proximité de la salle de sport du palais, dans les quartiers chics de Milan. Vous y trouverez également une liste des autres sports.

Voici une liste des clubs de football, clubs de yoga et de danse de la ville, à Milan, où vous pourrez rester en forme et vous divertir en même temps au plus important club sportif du centre-ville de Milan, situé

gym milano

Gymnases :

• Hard Candy Fitness

Via Giuseppe Parini, 1, 20121 Milan 02 8342 5540

Via Bronzino, 15, 20133 Milan 02 3655 5550

• Anytime Fitness

Via Privata Fratelli Angelo e Mario Bettinelli, 2, 20136 Milan

CLUB DE FOOTBALL A MILAN

Vous y trouverez un terrain de soccer polyvalent, un terrain de football en synthétique, un terrain de football en salle, un terrain de football en salle découvert en synthétique, un terrain de football en 3 et des services d’infirmerie et de vestiaires pour tous les terrains.

• Tennis:

Si vous souhaitez louer un court ou vous inscrire à des cours de tennis, Tennis Milano est la solution idéale. Il est situé via Cilea, 116 (Zona S.Siro) et via Pozzobonelli, 4 (Zona Niguarda).

• Danse:

Fuori di Danza a la danse moderne, classique ou latine dans un endroit, ils offrent également le théâtre musical et le fitness.

• Naviguer à Milan:

L’école Annje Bonnje propose des cours de voile pour différents niveaux.

• Sports d’aventure: Vélo & Ski:

Consorzio turistico Sondrio e Valmalenco se trouve à deux heures de Milan. Le complexe propose des excursions en VTT et en hiver, la région devient un paradis pour les amateurs de ski.

• Courir à Milan:

Salomon Running Milano organise une série de séances d’entraînement collectives. Les séances d’entraînement sont gratuites et limitées. Pour participer, vous devez vous inscrire en remplissant la demande ci-dessous.

• NIKE RUNNING CLUB

Le club de course à pied Nike propose une série de dates fixes tout au long de l’année, ainsi que des événements spéciaux parmi les meilleurs coureurs d’athlétisme du monde.

• ADIDAS RUNNERS

Les coureurs Adidas organisent des événements @runbase tout au long de l’année avec un nombre limité de participants.

• URBAN RUNNERS

«Votre objectif est notre objectif» avec cette devise, Urban Runner s’entraîne chaque semaine. Ils ont un équipage idéal, même si vous cherchez à atteindre des objectifs de condition physique très spécifiques. Vous devez payer une inscription.

• WOMEN IN RUN

Ce groupe de femmes est un réseau de coureuses qui soutient l’élimination de la violence à l’égard des femmes. Le projet offre une sécurité si vous souhaitez exécuter à l’extérieur. Même si vous êtes nouveau dans le sport de la course à pied ici, vous trouverez le groupe qui vous convient.