Le sport à Bologne: rester en forme à Bologne

Maintenant que vous êtes installé dans votre nouveau lieu de travail et que vous avez appris à quel point la cuisine bolognaise bonne, vous commencez à vous demander comment vous allez faire pour perdre tout le poids que vous savez que vous allez gagner (ou peut-être que vous l’avez déjà gagné ?). C’est pourquoi nous cherchons où trouver les meilleurs salles de sport de Bologne, où faire du sport à Bologne, quel type de sports et d’activités Bologne a à vous offrir.

Alors, lancez-vous entre de la mortadelle et des tortellini in brodo, car vous pourrez ainsi déguster les meilleurs plats de la ville, sans aucun regret.

gym bologna the list

Salles de sport

Vous êtes à la recherche d’une salle de sport à Bologne ? Voici une petite liste des endroits où vous pouvez aller ainsi que les heures d’ouvertures. N’oubliez pas d’appeler pour savoir quelles sont les meilleures offres pour vous inscrire. Nous nous sommes assurés de garder la liste aussi centrale que possible, du moins il ne sera pas trop difficile d’y aller directement après vos cours.

09h00 – 22h30 du lundi au vendredi, de 10h30 à 18h30 le samedi, fermé le dimanche

Via delle Lame, 2

07h30 – 22h00 du lundi au jeudi, de 07h30 à 21h00 le vendredi de 09h00 à 17h00 le samedi de 09h00 à 14h00 le dimanche

Via S. Felice, 99

07h00 – 22h30 du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00 le samedi, de 10h00 à 14h00 le dimanche

Via de’ Poeti, 3

Clubs de course

Peut-être que vous aimez faire du jogging et que la salle de sport n’est tout simplement pas votre truc,vous trouvez peut-être cela trop encombré et vous ne voulez pas être dérangé pendant que vous profitez de votre temps libre. Alors pourquoi ne pas rejoindre un club de course à pied, ces deux clubs sont les meilleurs à ce jour. Jetez un coup d’oeil à leurs réseaux sociaux et contactez-les pour savoir comment vous pouvez vous inscrire.

• Mikkeller Running Club Bologna

FB

• Run Tune Up 2019

Terrains de foot

Vous êtes en Italie depuis assez longtemps pour commencer à vraiment aimer le football ? Pourquoi ne pas louer un terrain et demander à des amis de jouer un match ensemble, c’est le passe-temps italien le plus typique que vous pouvez trouver.

Ouvert 24/7

Via Sebastiano Serlio

Via Stalingrado, 12

Via Alberte Calda, 2

Cubs de cyclisme

La région de Bologne est réputée pour sa communauté cycliste. Si vous êtes passionné par ce sport, vous devriez sans hésiter rejoindre l’un des clubs et qui sait, peut-être que vous deviendrez le prochain Pantani.

• CTBS Bologna

Via S. Donato, 148

Terrain de golf

Même si le golf n’est pas vraiment un sport national en Italie, la campagne en fait un lieu de prédilection. Voici donc le meilleur parcours de golf près de Bologne.

08h30 – 19h00 du mardi au vendredi, de 08h00 à 20h00 les samedi et dimanche, fermé le lundi

Via Alfonso Sabattini, 69